Retour

Vous souhaitez retourner votre produit acheté sur notre site web ?

Dédée k  vous propose :
 

-Soit de retourner votre produit en magasin. 18 Rue de l'amazone 1050 Bruxelles

-Soit de retourner votre produit par voie postale (frais de retour à votre charge).

Pour manifester votre désir de vous rétracter, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
 



Conditions de retour d’article en magasin :
 

-  Vous devez présenter une copie de votre facture à l’accueil du magasin avant la date limite de rétractation.
 

- Les articles que vous souhaitez retourner doivent être obligatoirement être retourné en parfait état et non utilisés, muni de ses étiquettes, dans son emballage d'origine. Il ne devra pas faire partie des produits exclus du droit de rétractation. Voir les conditions générales de vente.

Si ces conditions sont réunies, vous aurez le choix entre l’échange de l’article, un avoir valable 6 mois ou un remboursement.



Conditions de retour d’un article par voie postale :

Si vous souhaitez retourner votre article par voie postale, vous devez contacter le Service Clients :  


Par mail : info@dedeek.be  

Précisez ensuite votre commande avec  le motif du retour.


Le Service Clients accusera réception de votre demande et vous informera des modalités de retour du/des produit(s). Vous disposerez d’un délai de 14 pour retourner votre/vos produit(s).

Les frais de retour seront à votre charge.

Le produit renvoyé devra obligatoirement être retourné en parfait état et non utilisés, muni de son étiquette, dans son emballage d'origine. Il ne devra pas faire partie des produits exclus du droit de rétractation. Voir les conditions générales de vente.

Si ces conditions sont réunies , le produit serra remboursé.